Interface d'administration
Gérez votre site avec un outil simple et accessible !
- Gestion centralisée de tous les modules Arkothèque
- Accès sécurisé
- Prise en main rapide
- Gestion des utilisateurs et de leurs profils
- Publication des fonds sériels ou CinDoc (création, modification, mise à jour, …)
- Publication des instruments de recherche encodés selon la DTD EAD
- Gestion des paniers
- Configuration de la visionneuse
- Paléographie
- Annotation collaborative
Gestion de contenu (CMS) :
- Éditeur de contenu évolué
- Structuration du site simplifiée
- Gestion de l'arborescence et des pages
- Import d'images, de fichiers
- Vignettage et retaillage automatique des images, choix du recadrage
- Modèles prédéfinis de mise en forme
- Diffétentes typologie de pages (formulaire de contact, alias, flux RSS…)
- Intégration simple des fonds sériels et instruments de recherche
- Configuration des formulaires de recherche des archives en ligne
- Fonction de partage sur les réseaux sociaux
- Mise en attente des pages en cours de validation
- Prévisualisation des pages
- Restitution d'une date de mise à jour page à page
- Photothèque et exposition virtuelle
- Prise en charge de l'URL rewriting
- Respect des recommandations de la CNIL (avertissement concernant les cookies)
(le site que vous consultez est bien évidemment lui-même réalisé avec le CMS d'Arkothèque)