Une solution modulaire

Arkothèque gestion est l'application principale de notre SIA.

Elle peut être complétée par :

Le module "Salle de lecture" (dédié aux lecteurs)

Ce module optionnel permet aux lecteurs de commander directement les documents au travers d'une interface dédiée accessible en salle de lecture.
Ils peuvent également voir où en sont leurs demandes et retrouver les anciennes communications.

En l'absence de ce module, c'est par l'application principale que doivent s'effectuer ces demandes.

Le module "Service versant"

Second module optionnel de notre solution, cette application permet aux services versants de pouvoir gérer leurs versements.
L'application permet la pré-saisie des versements qui entrent dans un workflow simple de validation par les archives.
Elle offre une assistance à la saisie, notamment grâce aux règles des tableaux de gestion.
Elle permet aussi la consultation des données du service versant.

Le connecteur SAE pour les versements électroniques

Les versements d'archives électroniques peuvent être intégrés dans Arkothèque Gestion soit manuellement par import d'un manifest en SEDA 2, soit automatiquement en OAI-PHM depuis un Système d'archivage électronique. 

Le S.A.E. As@lae peut être moissonné en fonction des configurations et métadonnées mises à disposition par Libriciel via l'entrepôt OAI.

Les fonctionnalités prévoient un contrôle des archivistes du bordereau SEDA avant d'effectuer l'entrée dans Arkothèque Gestion et la création de l'intrument de recherche. Le solution permet ensuite d'effectuer les traitements de classement et de gestion.

L'option "Multi-collectivités"

Cette option permet de gérer plusieurs collectivités sur une même instance du SIA : les archives de la ville et de la métropole par exemple.

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